FAQ
Comment réserver ?
Les réservations peuvent être faites par notre plateforme de réservation en ligne, en utilisant notre système de paiement sécurisé.
Vous pouvez également réserver par téléphone en nous appelant au ______________.
Est-il possible de changer/annuler une réservation ?
Une fois votre réservation confirmée, nous ne pouvons pas l’annuler, ni la rembourser. Si vous souhaitez décaler votre séance, contactez-nous par téléphone 48 heures à l’avance et, si le planning le permet, nous modifierons votre réservation.
À partir de quel âge peut-on participer ?
La salle d'escape game La fôret enchantée est accessible à partir de 7 ans, la salle Éviter le crime de trop est accessible à partir de 10 ans et la salle Le mystère de l’orpheline à partir de 14 ans.
Les salles de réalité virtuelle sont accessibles à partir de 12 ans.
Combien de joueurs par équipe ?
Les Escape Game peuvent accueillir 3 à 6 joueurs et la Réalité Virtuelle 2 à 4 joueurs.
Y-a-t’il des épreuves physique dans le jeu ?
Il n’y a pas besoin de force ni d’endurance pour participer aux différents jeux.
Y-a-t’il des connaissances spécifiques à avoir pour jouer ?
Aucune connaissance spécifique n’est nécessaire pour participer à un Escape game ou à une Réalité Virtuelle. Logique, réflexion et esprit d’équipe sont tout ce dont vous aurez besoin.
La partie est-elle filmée ?
Le maître du jeu veille sur vous pendant votre mission grâce à des caméras et des micros. Mais aucun enregistrement, ni vidéo, ni audio ne sera fait.
Est-on réellement enfermés dans les pièces ?
Oui, mais un bouton d’urgence se situe à côté de la porte. Il vous permet de quitter la salle à tout moment si vous en avez besoin.
Combien de temps dure une partie ?
Il faut compter une heure et demie sur place. 15 minutes de briefing avant la séance pour vous donner tous les conseils dont vous aurez besoin. La séance de jeu dure une heure maximum. Après la séance, nous prenons le temps de recueillir vos impressions et éventuellement de vous aider à résoudre les dernières énigmes.
Merci d’arriver à l’heure !
Quelles sont les langues de jeu disponibles ?
Nous sommes en mesure de vous accueillir en français et en anglais si vous le souhaitez. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Les aventures sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduites ?
Les aventures ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduites.