SAVE NOTRE DAME ON FIRE

Description

Incarnez un pompier qui sauve Notre Dame de Paris et son trésor des flammes. Vous avez moins de 45 minutes pour accomplir votre mission avant que le feu atteigne la tour nord et ne fasse s’effondrer les cloches de Notre Dame.
Save Notre Dame On Fire, rend hommage aux pompiers de Paris en racontant le sauvetage historique de la cathédrale lors de l’incendie qui a failli la détruire le 15 avril 2019.

Le saviez-vous ?

L’entreprise Ubisoft est la seule à posséder les plans de la Cathédrale Notre Dame de Paris. Ces plans leur avaient été confiés afin qu’ils puissent créer leur nouveau volet Assassin’s Creed qui prend place dans la capitale. Aujourd’hui, Ubisoft aide à la reconstruction de la cathédrale grâce à ces plans. Cet Escape Game en réalité virtuelle a aussi été mis au point en suivant ces plans !

Une partie des bénéfices générés par Notre Dame On Fire sera reversée à l'organisme chargé de la reconstruction de Notre-Dame de Paris.

INFOS PRATIQUES

À PARTIR DE :
12 ANS

Les jeux sont accessibles à partir de 12 ans. Les joueurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés par au moins un adulte.

TAUX DE RÉUSSITE :
50%

Serez-vous à la hauteur du défi qui vous attend ? Seule 1 équipe sur 5 parvient à sortir.

DÉROULEMENT DU JEU

ARRIVÉE À GREEN ESCAPE GAME

15MIN

EXPLICATIONS DU JEU

DÉBUT DU JEU

45MIN

Vous avez 45 minutes pour sortir et gagner. A vous de jouer !

FIN DE LA PARTIE

15MIN

DEBRIEF & PHOTO D’ÉQUIPE

En partenariat avec Steam